Articles Société

Oursoune Le Goff, démissionne du conseil municial …

13907175_164976020600318_5418624044127682120_n

La conseillère déléguée au droit des jeunes, Oursoune Le Goff, annonce son intention de démissionner du conseil municipal d’Allonnes.

Dans un message posté ce lundi sur son compte Facebook, la conseillère déléguée au droit des jeunes, Oursoune Le Goff, a annoncé sa démission du conseil municipal d’Allonnes. Même si elle n’a pas encore envoyé de courrier officiel, elle indique avoir informé le maire Gilles Leproust de sa décision le 17 mai dernier.

Elle a souhaité attendre la fin de la campagne électorale qui a vu la victoire, dimanche soir, de Gilles Leproust et d’Elen Debost, à l’élection départementale partielle dans le canton Le Mans 7. Oursoune Le Goff figurait d’ailleurs comme suppléante du binôme.

Elle dit ne pas avoir voulu « interférer sur la campagne des départementales où je me suis donnée à fond pour la victoire de mon maire Gilles Leproust, par fidélité à ce dernier ».

Dans son message, Oursoune Le Goff se dit fière des « sept projets à succès retentissant » qu’elle a menés pendant ses 27 mois de mandat. La jeune conseillère dit partir « avec le sentiment d’avoir fait mon job jusqu’à atteindre mes limites ».

Elle dit vouloir désormais « faire bouger les choses d’une autre manière ». Et elle assure : « Vous me retrouverez toujours dans la vie associative là où, à mon sens, on fait de la vraie politique. »

Source : Ouest France

#blackinthecity

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    justo mi, Curabitur quis nunc felis Sed amet, leo efficitur. vulputate, et,