Articles Mode

Notre chouchoute du jour, Kerry Washington !

Des teintes pour les peaux noires

kerrywashington_opi

Parmi les nuances, la belle a confié avoir ses favoris. Elle tenait absolument à intégrer un nude à la collection, capable de sublimer les peaux noires. Aux côtés de la « pink shade » a.k.a « Pale to the Chief », moins flatteuse sur les carnations foncées, l’Américaine a également imaginé un nude nouvelle génération. « J’adore cette couleur, mais je voulais un nude qui parle aux femmes noires, qui serait plus proche des tonalités marron. Je l’ai nommé en référence à ma fille : Isabelleway ». Autre chouchou, le rouge intense baptisé « We The Female », en référence au slogan We The People : quoi de plus normal pour cette représentante du glamour. Si l’actrice opte plus aisément pour une manucure plutôt tradi la semaine, qui puisse matcher avec son personnage lors des tournages, elle aime succomber à la fantaisie le week-end. Une audace que l’on retrouve dans sa collection, où couleurs pepsy comme le jaune, le framboise ou l’orange côtoient un gris directement inspiré du personnage d’Olivia Pope, dont le nom, « Liv in Grey », a été choisi par la créatrice de la série, herself : Shonda Rhimes.

dcw01_display-1

C’est à partir de 2004 qu’elle s’impose réellement dans le monde du cinéma à travers son rôle de lesbienne décidée à avoir un enfant dans She hate me de Spike Lee. Sa réussite dans ce film lui permet de jouer dans Ray de Taylor Hackford, où elle incarne Della Bea Robinson, la femme du chanteur/compositeur Ray Charles, brillamment interprété par Jamie Foxx. Elle se réinvente dans ce même genre en 2007 sous la direction de Kevin Macdonald en interprétant la femme de l’ancien chef ougandais Idi Amin Dada, dans le biopic Le Dernier roi d’Ecosse.

Entre temps, elle est sollicitée dans la grosse production super-héroïque Les 4 Fantastiques (2005) qui revient en 2007 avec un deuxième volet intitulé Les 4 Fantastiques et le Surfer d’Argent, mais aussi dans Mr. & Mrs. Smith (2005) où elle partage l’écran avec le fameux couple Brad Pitt et Angelina Jolie. Kerry Washington continue sur sa lancée, alternant blockbusters et films plus personnels : ainsi, elle rejoue sous la direction de Spike Lee dans Miracle à Santa-Anna (2008) et assure la même année un rôle important dans Mother & Child aux côtés de Naomi Watts et Samuel L. Jackson (avec qui elle avait déjà travaillé dans Harcelés deux ans plus tôt).

L’actrice enchaîne les interprétations entre films et séries télévisées, ce qui la mène à avoir une certaine notoriété dans le domaine. En 2012, elle est mise en vedette dans la série Scandal où elle joue le rôle d’Olivia Price, une experte en relations publiques. Au cinéma, elle fait partie la même année du très mal reçu Mille Mots (tant d’un point de vue critique que commercial) en compagnie d’Eddie Murphy, puis rejoint le casting de Django Unchained (2013), le nouveau film de Quentin Tarantino.

5th Annual ESSENCE Black Women In Hollywood Luncheon - Arrivalskerry20kerrywashingtonKerry Washington signs autographs for lucky fans outside of the MTV studios in New York City431587-criniere-bouclee-et-regard-souligne-580x0-3gallery-1458009682-elle-april-kerry-washington-03kerry-washington_fashionbombdaily1le-look-du-jour-kerry-washington

 

photo_6001_3778061

 

Source :  Polished Polyglot

#blackinthecity

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    ut quis nunc facilisis Donec libero elit. commodo mattis leo