Articles Mode

Découvrez iMmOrtel : une marque ethnique-chic Made in Paris

La Collection Continue “iMmOrteL”

img_1104-1

 

Pour toutes les saisons nous dévoilons une collection unique et continuelle. Des basics revisités fondent l’identité d’iMmOrteL.

Immortel” et à la fois “I’M Mortel” tels est le paradoxe de la signature.

D’une part des vêtements intemporels venus des décades comme une rétrospective continuelle et de l’autre des vêtements tendances et furtifs, présents le temps d’une saison. Une collection à la façade ancestrale, valorisée par une silhouette contemporaine.

Des formes et des découpes sur les épaules en référence aux armures. La taille très cintrée élève la féminité au rang universel. Une longueur respectable et élégante qui donne aux vêtements une attitude officielle et authentique.

img_1103-1

La boutique en ligne immortel-paris.com du créateur Lassana Samassa est ouverte !

Les robes sont plus que jamais portables et transportables. Certains diront que c’est une collection adaptable : Pour travailler, pour séduire, pour se distinguer, pour se valoriser et même pour sensibiliser…
Oui la valorisation de « soi » est le fil conducteur de cette collection qui met en évidence la féminité dans toute son aisance en lui apportant une prestance et une foie à l’histoire, en son évolution et en son émancipation. Une prestance léguée par ces princesses guerrières d’antiquité…

Pour cette collection il a décidé d’emprunter aux civilisations mères : les teintes, les formes et ornements. Au monde moderne : les techniques d’impression, les tissus et le mode de distribution incontournable. Une sorte de réconciliation entre l’histoire et le renouveau, entre l’air « égyptienne » et l’air « 2.0 » (deux point zéro – internet).

Collection immortel par Lassana Samassa

 

Site : www.immortel-paris.com

Facebook : https://www.facebook.com/LassanaSamassaImmortel

Instagram : https://www.instagram.com/immortel_lassana_samassa/

 

#blackinthecity #blackblogueuse #blackblogueusefrance

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    consequat. ut amet, ipsum venenatis consectetur eget odio