Entreprenariat Non classé

Herman Mfuanani, Designer, bijoutier & horloger Paris, France.

W & W est arrivée sur le marché en tant que marque de casquettes, dès le départ, j’avais en tête une vision de luxe pour le futur de la marque parce que je voulais viser très haut. Seulement, à l’époque, je n’avais aucune idée de la manière d’aborder ou entrer dans l’univers du luxe.

Par le biais de rencontres dans le quartier du sentier à Paris, royaume du textile, où j’étais chauffeur livreur, j’ai pu m’informer sur le métier, me lancer et proposer mes premiers échantillons au salon Who’s next à Paris. L’utilisation de la publicité et de la communication gratuite m’a permis de développer rapidement la marque et de me diversifier. Pour atteindre mon objectif et idée de départ, le marché du luxe avec ma collection de bijoux haut de gamme et l’ouverture de ma boutique de joaillerie près de la place Vendôme,

Il y a deux manières d’être créatif, en recherchant ce qui n’existe pas ou en actualisant une idée. J’ai opté pour ce dernier point. J’ai compris que dans le luxe, tout était lié au service et à la relation avec la clientèle. Je développe donc des partenariats avec des sociétés de luxe avec l’idée de suivre les clients après la vente dans leurs loisirs, hobbies et vacances en leur facilitant les accès à ceux-ci et en leur proposant des réductions, le tout via nos partenaires.

Je n’invente rien. On reconnaît une bonne idée sur l’impact et le caractère nécessaire qu’elle pourrait apporter au client. Un client heureux et souriant est un client qui revient, donc nous misons sur cela. Nous ne faisons que suivre les méthodes qui tendent à ravir le client. »

Herman Mfuanani est le créateur de la marque de W&w Paris Après avoir ouvert une boutique de joaillerie, , il développe aujourd’hui des partenariats avec des marques et sociétés de luxe. (W&w Luxury)

 

 

Aujourd’hui découvrez son autre univers des Fragrances conçus à Paris

– Eau de Parfum
– Bougies parfumées

dscf0042

14825543_10211255685333701_1861561677_n

 

#blackinthecity #blackbloggerfrance #blackblogueusefrance #blackblogueuse

 

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    tristique dictum adipiscing venenatis Aliquam eleifend