Articles Entreprenariat Société

Idris Elba va produire une série au Congo

idris_elba_66360

Intitulé Brazza, le nouveau projet d’Idris Elba sera tourné au Congo avec la collaboration de Studio Canal rapporte The Hollywood Reporter.
Après avoir été à l’affiche du film Beasts of No Nation (2015) dans lequel il jouait un commandant de guerre africain, et avoir brillé dans le rôle de Mandela dans un des biopics consacrés à la figure historique, Idris Elba a encore une fois décidé de se tourner vers l’Afrique mais cette fois-ci en tant que producteur.

Via sa société de production Green Door, la star britannique d’origine sierraleonaise et ghanéenne développe Brazza, une série dramatique dont l’action se déroule dans la capitale de la République du Congo. L’intrigue se concentre autour d’un Congolais vivant à Paris forcé de retourner dans son pays après la mort suspecte de son père. Sur place, il se retrouve au milieu d’une guerre familiale sanglante qui menace la sécurité du pays.
« Je suis vraiment fier de travailler sur cette série filmée en Afrique et d’exposer à une audience importante un monde et une culture avec laquelle je me sens en parfaite adéquation », a déclaré Idris Elba au sujet du projet. Pour l’instant, aucune information sur le casting n’a été révélée mais il ne serait pas étonnant de voir Idris Elba camper l’un des rôles de la série et ainsi marquer son retour sur le petit écran. L’acteur qui s’est fait connaître du grand public avec la série Luther est actuellement sur le tournage de deux films La Tour Sombre et Thor.

idris-elba-gq-2015-sip-523x294

 

Source : Trace TV

#blackinthecity #blackbloggerfrance #blackblogueusefrance #blackblogueuse

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    Praesent eget fringilla libero. diam quis mi,